Apprenez à cuisiner végétarien!

Apprenez à cuisiner végétarien!

Nous vivons une époque particulière où tout est fait pour nous déstabiliser.

Nous sommes conscient qu’il nous faut changer. Mais comment y arriver. En se formant.

Avec cette crise, aller au restaurant peut nous coûter très cher. On peut seulement acheter la matière première donc il nous faut apprendre à cuisiner.

Nous sommes conscient qu’il nous faut manger plus de végétaux et moins de produit d’origine animale pour préserver notre santé.

Cependant nous ne savons pas toujours quoi faire, nous sommes envahis par beaucoup d’informations et il est difficile de se retrouver dans ce labyrinthe mais je reste convaincu d’une chose: C’est à nous de changer.

Apprendre à faire les choses par nous-mêmes est devenue la clé.

Lorsque j’ai commencé ma transition vers une alimentation plus végétale j’ai fait comme tout le monde mais à un moment j’étais submergé, il y avait trop d’information.

Quand je regarde sur Internet il y a de superbes recettes avec des ingrédients que je trouve difficilement en Martinique et qui ne font pas partie de ma liste de courses. Comment faire?

Comment changer?

Je me suis mise à réfléchir et j’ai commencé à comprendre le fonctionnement de mon corps et j’ai trouvé ma routine.

Toutefois le plus important reste la simplicité. Alors, Commencez par des recettes simples que vous pouvez utiliser tous les jours et que vous pouvez facilement modifier avec les produits de votre placard.

Pas besoin d’appareil compliqué. La preuve je fais de très bons pains sans machine à pain. Je n’ai pas de gaufrier et je vais très bien. Je n’ai pas de machine en ….mix et ma cuisine est bonne.

Restez simple, apprenez des recettes simples et au fur à mesure vous allez progresser.

Un pas à la fois et pour vous y aider j’ai mis en place une formation avec 5 recettes végétales pour les débutants.

Essayez, testez, goûtez et régalez-vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.