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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

NOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous remboursons le(s) plats dans un délai de 7 jours à partir de la date de réception de votre commande. Nous offrons le remboursement uniquement pour les paiements par carte de credit.

Passé ce délai de 7 jours à partir de la date de livraison/réception de votre commande, nous ne pourrons offrir de remboursement.

Pour être éligible à notre politique de remboursement, vous devez remplir les conditions suivantes:

  • envoyer un e-mail à sav@lmea.fr
  • Mettre en objet : remboursement
  • Préciser la date de livraison
  • Préciser le nom du plat ou à défaut la catégorie: petit-déjeuner, soupe, tarte, plats cuisinés, snack/dessert….
  • Dites nous en quelques mots les raisons de votre insatisfaction pour notre service qualité.

Si toutes ces conditions ne sont pas remplies alors nous ne pourrons pas procéder au remboursement.

Une fois votre demande reçue et analysée dans un délai maximum de 14 jours, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la prise en compte de votre demande.

Dans ce mail nous préciserons également la validation ou le rejet de votre demande.

Si nous validons votre demande, nous vous remboursons l’intégralité de votre produit, sans les frais de livraison. Votre carte de paiement sera automatiquement crédité.

Compte tenu du fonctionnement de certaines plateformes, il faudra prévoir un délai de 10 jours maximum.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement dans ce délai, nous vous invitons à vérifier d’abord votre relevé de compte.

Ensuite contactez votre banque car il peut y avoir un délai de traitement plus ou moins long selon les organismes de crédit.

Si malgré tout cela, vous n’avez pas reçu votre remboursement, merci de nous envoyer un e-mail à sav@lmea.fr