Publié le Laisser un commentaire

7 RAISONS DE FAIRE UNE DETOX

Beaucoup d’entre nous et voir même la moitié de la populations souffre du syndrome FLC « Feel Like a Crap » en français on pourrait dire « se sentir comme une Merde » Avoir une Vie de Merde ».

Parfois il s’git de petits symptômes ennuyeux tels que les douleurs articulaires, le brouillard cérébral, fatigue, maux de tête, mal aux dents, mal de dos, reflux gastrique, allergies, gaz et même des problèmes plus grave comme l’asthme, les migraines, l’acné, intestin irritable, le reflux….

Une désintoxication pourrait être votre solution face à ces problèmes et bien d’autres. Il est vrai que le mot « Detox » a une mauvaise connotation. Vous vous imaginez boire une décoction bizarre, avoir constamment faim, devoir courir aux toilettes tout le temps ou bien souffrir et vous priver.

Mais une Détox peut être amusante car il suffit simplement de faire sortir les mauvaises choses et d’en mettre de nouvelles et beaucoup de nouvelles choses.

Une désintoxication intelligemment conçue vous aide à vous débarrasser des kilos en trop. Mais c’est aussi votre chance de guérir votre corps à tous les niveaux.

Oui, vous perdez quelques kilos, mais vous constaterez également que votre énergie, votre sommeil et votre humeur s’améliorent, les problèmes chroniques, les problèmes digestifs, les maux de tête, les problèmes de mémoire, les allergies s’améliorent ou disparaissent. Vous pouvez même retrouver votre libido.

Je peux penser à mille avantages de la désintoxique l’organisme mais arrêtons nous sur sept:

1. VOUS VOUS SENTEZ MIEUX

Lorsque vous éliminer les toxines de votre organisme, vous vous réveillez en vous sentant vivant, joyeux et plein d’énergie. Même si vous êtes mince mais que vous présentez des symptômes de toxicité comme la fatigue, le brouillard cérébral, les douleurs, les problèmes digestifs, les allergies et les maux de tête, la désintoxication peut vous aider à vous guérir rapidement. La plupart d’entre nous ne relient pas ce que nous mangeons à ce que nous ressentons. En faisant une détox, vous apprendrez comment vous vous êtes infligés des douleurs insupportables.

2. VOUS PERDEZ DU POIDS

Les scientifiques nous ont convaincus que perdre du poids n’est qu’une question d’entrées et de sorties de calories, d’équilibre énergétique, de manger moins et de faire plus d’exercice. Comment cela fonctionne-t-il pour vous ? Probablement pas si bien ! La science holistique nous dit que les calories du sucre et de la farine sont très différentes. Premièrement, ils déclenchent la dépendance et la suralimentation. Deuxièmement, ils augmentent l’insuline et l’inflammation, ce qui vous permet de stocker de la graisse au niveau du ventre et de plus bloque votre capacité à vous sentir rassasié.

Le verdict est le suivant : Les calories du sucre sont pires que les calories des aliments entiers. Le sucre pointe l’insuline et déclenche l’inflammation, voici le meilleur moyen de gâcher toute tentative de perte de poids à long terme. Lorsque vous vous faits une cure détox, vous éliminez les mauvaises toxines (y compris le sucre !) qui tiennent votre poids en otage.

3. VOUS EVITEZ LES FRINGALES

Le sucre et la farine créent une dépendance biologique. Pourtant, nous blâmons la grosse personne d’être un glouton paresseux, ce qui conduit à la honte et à la culpabilité. Je suis ici pour vous dire que ce n’est pas de votre faute. Votre biologie a été détournée par l’industrie alimentaire. Ils ont fait un hold-up, une prise de contrôle illégale de vos papilles gustatives, de la chimie du cerveau, des hormones et du métabolisme. Le sucre est la nouvelle nicotine. En fait, le sucre est huit fois plus addictif que la cocaïne. Si vous essayez d’utiliser la volonté pour perdre du poids, vous échouerez. Une désintoxication vous permet de vous défaire du pouvoir addictif du sucre, de la farine et des substances alimentaires hyper-traitées et hyper-transformées.

4. VOUS ELIMINEZ LES ALLERGIES ALIMENTAIRES

Une désintoxication intelligemment conçue éliminera également les aliments auxquels votre corps pourrait réagir, provoquant une inflammation et de nombreux autres symptômes. Les deux sensibilités alimentaires les plus courantes et les plus nocives sont le gluten et les produits laitiers. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’ils ont des sensibilités alimentaires cachées. Ce ne sont pas de vraies allergies, comme une allergie aux arachides ou aux mollusques qui fait gonfler votre langue, ferme votre gorge, crée de l’urticaire et peut vous tuer en quelques minutes. Ce sont des réactions plus subtiles aux aliments de tous les jours. Avec notre BOX DETOX LIBERTY, vous éliminez le gluten, les produits laitiers et d’autres aliments réactifs qui vous rendent malade, fatigué, gras et enflammé.

5. VOUS PRENEZ UN NOUVEAU DEPART

Nous nous éloignons tous de vivre d’une manière qui soutient notre santé : trop peu de sommeil, trop peu d’exercice, trop de mauvaise nourriture, trop de stress, pas assez de temps pour nous-mêmes. La meilleure façon de réinitialiser votre vie est d’éliminer les toxines grâce à une alimentation simple et délicieuse. Pas de toxines ou de drogues, c’est-à-dire le sucre, la farine, les aliments transformés, la caféine ou l’alcool. Je vous propose un programme simple de réinitialisation: respiration profonde, un sommeil de 7h à 8h par jour, un peu d’exercice et d’amour-propre. Tout cela fonctionne pour ramener votre corps et votre esprit à leurs paramètres d’usine d’origine – et rapidement !

6. VOUS AVEZ UNE VIE SEXUELLE EPANOUIE

Les hormones sexuelles, la toxicité et un équilibre sain de l’insuline sont plus intimement liés que vous ne le pensez. Nous avons été conditionnés à croire que la faible libido et d’autres symptômes deviennent normaux avec l’âge. Ils ne le sont pas. Les troubles de l’humeur qui écrasent la libido chez les femmes et les hommes et les poussent à chercher une « petite pilule bleue » n’ont pas besoin de faire partie du processus de vieillissement.

Les mauvaises habitudes telles que boire et fumer, l’exposition aux toxines environnementales et le stress chronique diminuent l’équilibre des hormones sexuelles. Lorsque vous vous désintoxiquez, vous éliminez les toxines – y compris le sucre – qui créent des déséquilibres hormonaux et font des ravages sur votre métabolisme. Une fois que vous comprenez comment l’insuline peut avoir un impact sur d’autres hormones (y compris vos hormones sexuelles), vous commencez à relier les points sur la façon dont les aliments toxiques et un environnement toxique peuvent ruiner votre vie sexuelle.

7. VOUS REVENEZ AUX SOURCES

Lorsque vous vous désintoxiquez, vous pouvez examiner vos pensées et vos croyances, ainsi que les façons dont vous vivez et qui ne soutiennent pas la plus grande expression de qui vous êtes. Une désintoxication vous aidera rapidement à vous sentir mieux et vous montrera comment la santé, l’énergie, la perte de poids et, oui, même le bonheur sont à votre disposition lorsque vous utilisez la nourriture comme médicament et apportez quelques changements simples à votre routine quotidienne. Une fois que vous vous sentez bien, vous vous débarrassez du brouillard cérébral, des envies, des douleurs articulaires, de la fatigue, de l’excès de poids et d’une myriade d’autres problèmes de santé chroniques, vous savez qu’il y a une voie à suivre.

Je fais la cure DETOX LIBERTY quatre fois par an – non pas pour perdre du poids, mais pour redémarrer ma vie. C’est comme des vacances sans aller nulle part. Pour moi, c’est une forme de paradis auto-créé. J’espère que c’est pour vous aussi ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.